Forum de Toutsurfinalfantasy
Administrateurs : Bosskiller, hyogamanga, Mrant, suporteuse_hh
 
 Forum de Toutsurfinalfantasy  Finalfantasy  FFX 

 Mon FF préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bosskiller
Administrateur
1 message posté
   Posté le 03-03-2004 à 13:51:30   Voir le profil de Bosskiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bosskiller   

Bon j'inogure cette partie car personnellement FFX et d'aprés moi l'un des meilleur FF. Je lui metterai un 20/20. Si j'était un testeur profétionnel.


--------------------

Mrant
Administrateur
Mrant
2 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:14:20   Voir le profil de Mrant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrant   

PS:SVP réspecter les utilisateur de se forum
suporteuse_hh
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 11:52:15   Voir le profil de suporteuse_hh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suporteuse_hh   

ben perso je prefere ff8 mais c kler keu le 10 c lun d meilleurs, il est super beau
suporteuse_hh
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 06:06:06   Voir le profil de suporteuse_hh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suporteuse_hh   

Anima on l'a où ? je saaaaaaaais pas où on l'trouve
Mrant
Administrateur
Mrant
2 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:49:39   Voir le profil de Mrant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrant   

Anima tu pourra le trouver dans un temple spécial celui de Baaj les coordonné sont X16 Y57 puis il faud sauter dans l'eau et affronter Geosgaeno un boss relativement balez surtout si on a pas Ruban ou anti-pétrifiant. ensuite il vous reste plus qu'a entrer dans le temple et entré activer tous les symboles il reste a espérer que tu as ouvert le coffre caché qui se trouve dans chaqu'un des temple bonne chance pour la suite.
suporteuse_hh
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:16:14   Voir le profil de suporteuse_hh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suporteuse_hh   

marciiii bicoup =)
hyogamanga
l'execution de l'aurore
Administrateur
hyogamanga
2 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:15:08   Voir le profil de hyogamanga (En vacances)   Répondre à ce message   http://toutsurmanga.site.voila.fr   Envoyer un message privé à hyogamanga   

ca a l'air de venir d'un site ca


--------------------
ca va ca vien mé on trouve tjrs se qu'on recherche meme si cela est est dans la penombre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Toutsurfinalfantasy  Finalfantasy  FFX  Mon FF préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum